Activités

Depuis quelques décennies déjà le village de montagne Grindelwald, niché dans un paysage alpin unique au pied de la paroi de l’Eiger, a été découvert par les touristes du monde entier. C’est la diversité du village qui le rend si attractif. Le Jungfraujoch –Top of Europe et la face Nord de l’Eiger font partie des nombreux atouts que comptent la région.

Notre maison amis de la nature est idéalement placé pour entreprendre des excursions. En hiver, le ski bus, dont le départ se trouve directement devant notre maison, vous amène en trois minutes à la station Bodmi, paradis de ski pour les enfants. D’ici, la piste de ski rejoint la station de départ de la First Télécabine. La station de bus Gaggi Säge se trouve à quatre minutes pour atteindre la plus longue piste de luge du monde Bussalp (16 km).

En été, vous n’avez qu’à chausser vos souliers de montagne/trekking ou prendre votre vélo pour entreprendre de magnifiques randonnées. L’emplacement de notre maison est une étape de la via Alpina, la „Classique“ des randonnées suisses longue distance (390 km).

Pour toutes informations, cliquez sur les liens ci-après :

Sports d’été

Sports d’hiver

Dive-in and enjoy

Défilement vers le haut